Sérum Inca Inchi

Sérum de texture gel/crème enrichi en actifs anti-radicalaires et raffermissants tels que l’acide hyaluronique, le dragon’s blood, l’huile d’Inca Inchi et chanvre, ou encore l’extrait tenseur d’encens. Convient parfaitement aux peaux matures.
Au fur et à mesure des applications, les signes du temps sont estompées, les traits sont lissés et la peau retrouve souplesse, élasticité et éclat.

COMMENT APPLIQUER UN SÉRUM ?

Le sérum s’applique le matin et/ou le soir sur une peau parfaitement propre et sèche. Il est recommandé d’éviter toute application au niveau du contour des yeux. La peau de cette zone étant particulièrement fine, il existe un risque d’intolérance ou de formation de poches si le produit s’y stocke en excès. Si vous désirez traiter cette zone, vous pouvez vous tourner vers des sérums spécifiquement destinés à cet usage. Prélevez quelques gouttes de produit à l’aide de l’applicateur, déposer-les directement sur le visage et faites pénétrer le soin en massant de l’extérieur vers l’intérieur grâce à des gestes de lissage. Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit.




Source